vendredi 14 mars 2008

Oyez oyez amis de la littérature...

J'ai trouvé ce super site l'autre jour et j'ai pensé le partager. Il s'agit du site du périodique "Le libraire", une publication distribuée gratuitement qui informe ses lecteurs de tout ce qui se passe de pertinent dans le monde du livre et de l'édition. On y parle de tout: littérature française, canadienne, étrangère. Tous les genres sont abordés (roman, poésie, bd, biographie, best-seller, livres généraux). Je lisais déjà cette publication que je ramassais chez mon libraire, de temps à autre. J'ai découvert leur site par hasard et ce qu'il y a de bien, c'est que toute l'actualité littéraire est mise à jour de façon régulière.

Et ne laissez pas le titre vous tromper; il ne s'agit pas d'un site pour le Québec seulement. Tous peuvent en profiter.

Je laisse le lien ci-dessous. Il sera bientôt rajouté dans la liste de liens à gauche.

http://www.lelibraire.org/



Aucun commentaire: