mercredi 29 octobre 2008

Anniversaire et dédicaces

Cher blog,

Aujourd'hui, c'est ton anniversaire!!!


Et oui, déjà un an que je me marre à parler de BD (et de d'autres trucs aussi). Depuis, le blog m'a permis de faire un tas de choses (comme m'obliger à lire des tonnes d'albums et découvrir pleins de classiques) . Quelques bédéistes (et un éditeur, KSTR) ont même eu la gentillesse de commenter les critiques que j'ai faites de leurs albums (Cha, Maingoval, Philippe Nihoul). Enfin, mon blog m'a permis de me trouver un boulot super cool. Oui oui oui, tout ça en un an.

Inutile de dire qu'avec autant de trucs géniaux qui me sont arrivés, c'est reparti pour une autre année!

***

À présent, les dédicaces: comme je l'ai mentionné dans mon avant-dernière note, je suis allée, ce week-end, au Rendez-vous international de la BD de Gatineau. C'était vraiment très bien et je me suis beaucoup amusée. J'en ai profité pour demander deux dédicaces vraiment chouettes:



Vous aurez reconnu deux personnages venant de quelques unes de mes séries préférées: Jenny des Nombrils et Suzan Fitzroy de Lady S. Un grand merci aux artitstes, Delaf/Dubuc et Philippe Aymond.


Pour avoir plus de détails concernant le Rendez-vous international de BD de Gatineau, je vous conseille cet article: http://actuabd.com/spip.php?article7657

1 commentaire:

MANUEL PICAUD a dit...

joyeux anniversaire et bonne continuation sur la toile !
bien cordialement, Manuel