samedi 27 décembre 2008

Nouveautés et foire aux liens

Chose promise, chose due: vous aurez remarqué la nouvelle bannière du blog. Tous les commentaires (compliments/critiques) sont bienvenus. Sinon, Voici une petite note pour parler des autres nouveautés du blog:

Avis aux lecteurs/lectrices fidèles, dans les options, à droite, j'ai ajouté une fonctionnalité qui permet de s'abonner au flux RSS du blog.

De même, avis aux autres bloggeurs, la foire aux liens est ouverte. Le concept est simple: pour ceux qui désirent effectuer un échange de liens (j'affiche votre blog sur mon site, et en échange,vous affichez un lien vers quoidneufbd.blogspot.com sur votre blog),j'afficherai un lien vers votre blog dans la section sous le bouton "Échange de liens" (à droite). Pour ceux que ça intéresse, envoyez-moi un courriel ou laissez moi un message dans les commentaires. Cependant, deux choses: 1. Je n'afficherai votre site que si et seulement si vous affichez réellement un lien vers mon site sur votre blog, 2. Je me réserve le droit de refuser si votre site diffuse des propos racistes, sexistes, violents, injurieux, dégradants ou politiquement controversés. Sinon, tout est bon! Dites-vous que c'est comme la bourse mais en plus équitable (ce qui vaut mieux, par les temps qui courent).

Et hop, avec ces nouveautés et ce changement de design, tout est bon pour attaquer la nouvelle année.

Aucun commentaire: