lundi 18 février 2008

La bannière qui fonctionne pas

Bon, alors ça fait quelques semaines que j'ai terminé de faire cette bannière super chouette pour le blog mais mais mais mais mais Blogger ne l'accepte pas. J'y comprends rien. L'animation flash fonctionne super bien et le code html est bon mais pour une raison ou une autre, ça donne le rectangle bleu que vous voyez au bas de la page.

Comme j'ai quand même super envie de montrer ma bannière, je vais afficher ici les différents cadres ("Keyframes") qui la composent. Et je tiens à préciser: c'est pas parfait mais c'est quand même du joli travail. J'ai tout fait à partir de rien à l'aide de Photoshop et de Flash.

Voici donc les différentes images qui la composent, dans l'ordre:





















Pour voir ce que ça donne, une fois animé, vous n'avez qu'à cliquer ici.

Pour le code html: je le mets ici, au cas où, comme ça si vous voyez une erreur, vous me le dites, hein!. (Cliquez sur l'image pour agrandir.)

Aucun commentaire: