samedi 9 février 2008

Damoclès: Une autre nouveauté Dupuis


Je travaille sur une bannière animée pour le blog alors pas beaucoup de temps pour écrire une note (sans compter que j'avais deux examens à écrire cette semaine).

Alors, je vous laisse sur cette découverte que j'ai faite sur le site de Dupuis. C'est le premier tome d'une nouvelle série qui sort également le mois prochain. Ça a l'air vraiment cool et je compte bien l'acheter.

Ça s'appelle Damoclès. C'est classé sous la collection "Repérages" de Dupuis et je crois que ça va plaire à tous ceux qui aiment Largo Winch, Soda ou Lady S.

Pour la bande-annonce: cliquez ici

Pour lire la promo en ligne: cliquez ici

Pour voir la page dans le catalogue Dupuis: cliquez ici

1 commentaire:

Anonyme a dit...

SICK
ben chu contente que tu compte l'acheter!
"viens ici petite pute" HAHAAHAH trop fort!