vendredi 29 mai 2009

Archie se marie...avec Veronica!

C'est ce que le Globe and Mail rapportait cette semaine. Après 67 ans, le triangle amoureux Archie-Betty-Veronica va enfin se rompre alors que le choix final rouquin se fait enfin connaître. Il a opté pour cette garce de Veronica. Même s'il est vrai qu'elle est infiniment plus cool que Betty (à cause de son fric et de son sale caractère), Betty est beaucoup plus gentille et authentique...

C'est à l'occasion du 600e numéro d'Archie Comics qu'Archie a finalement fait sa demande en mariage à Ronnie (l'évènement figure sur la couverture).

Si vous désirez participer à la discussion (et défendre avec virulence le parti Betty ou celui de Veronica dans cette affaire scandaleuse), joignez vous au forum du Globe and Mail! Les commentaires abondent. Mieux encore, laissez-moi un commentaire. ;)



C'est tout pour cette semaine. En ce qui me concerne, je me barre dans les Laurentides pour le week-end. Au retour je vous ferai part de mes périples bédé-esques à Montréal et je vous parlerai du tout nouveau tout chaud Alan Moore. On peut difficilement promettre mieux.

1 commentaire:

Flyin a dit...

Dommage que tu arrêtes ton blog.

Tu avais une page sur www.ulike.net

Regarde :

http://fr.ulike.net/quoidneufbd.blogspot.com